Identification



Bienvenue sur Shamballa, l'éternelle
Nouvelle du 09-07-05 : De l'eau au moulin PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Milarepa   

Passe du Col de Thorn Val

Bonjour...

Voila une petite nouvelle pour ce mois de juillet. Petite car en fait j'ai pas mal travaillé sur la partie item et j'ai donc pondu plus que désigné. Mais... mais en fait ce n'est pas tout à fait vrai ! :)

Lire la suite...
 
Nouvelle du 19-06-05 : Retour aux origines PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Milarepa   

FosseTerre sous 3dsmax

Bonjour...

Malgré le peu de nouvelles écrites sur le site, Shamballa, l'éternelle continue son petit bonhomme de chemin. Ces derniers temps j'ai pas mal travaillé sur la dernière carte de FosseTerre (avec en prime un accident malheureux qui m'a obligé de repartir à zéro sur cette carte). En fait cette carte est longue à réaliser car le walkmesh n'est pas vraiment de tout repos...

Lire la suite...
 
Nouvelle du 29-05-05 : Point de mire PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Milarepa   

Cimetière de Mogra'nn

Bonjour...

Voila ... le module est plus proche de la fin que du début. Plus qu'une carte pour que le Tileset FosseTerre puisse relier les trois villes entre elles. Je dois dire qu'en plus que cette dernière carte est déjà bien entamée en terme de réalisation. Je sens le vent du large qui commence à m'appeler vers Shamballa, l'éternelle version 2. Je vais pouvoir m'atteler à la mise à jour du module 2.28C (version finale de la V2).

Lire la suite...
 
Nouvelle du 16-05-05 : FosseTerre : Le pont du fleuve noir PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Milarepa   

FosseTerre - Le pont du Fleuve noir

Bonjour...

Voila. Une autre portion de FosseTerre vient de voir le jour. A mon sens, c'est sûrement l'une des plus belles, mais là encore, les couleurs et les goûts ne se discutent pas, et ce que l'un va trouver bien, l'autre le trouvera moins bien préférant autre chose !

Lire la suite...
 
Nouvelle du 05-05-05 : FosseTerre : La forêt noire PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Milarepa   

Magasin de magie de Kalaor

Bonjour, bonjour...

Le temps de Kalaor est venu ! Mogra'nn n'est pas entièrement finit mais a déjà pas mal avancé et les principales fonctions de jeu y sont implantées. Aujourd'hui je me penche donc sur Kalaor, l'espace vitale des méchants !

Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 8 de 22

Vignette

169.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 1 invité en ligne