Bienvenue sur Shamballa, l'éternelle
Naissance de la version 2 de Shamballa l'éternelle PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Mickey   

Flux d'arrivée au Refuge

Shamballa l'éternelle ...

Un mythe, une légende ... non ! Shamballa est bien vivante. Son portail est clos aux voyageurs du multivers, mais il n'en reste pas moins vrai, que ce monde vit à son rythme... au rythme de sa propre histoire.

1000 années se sont écoulées depuis que la Princesse d'Acharia et le dernier constructeur de cette époque se sont rendu une dernière fois dans le monde afin de le visiter. 1000 ans d'histoire incroyable, où se sont succédés les histoires les plus légendaires qui soient. Des légendes qui passeront le cap du temps...

Ancienne salle d'arrivée du Refuge

Le refuge de l'époque maintenant est déserté. Seul témoin vivant... la végétation qui a envahit les lieux, s'appropriant l'ensemble des salles. Plus de présences mystiques des Maîtres. Plus de présence du Conseil des sages de la hiérarchie de Shamballa. Rien que le fracas vide du grondement de l'orage millénaire. Seul le ciel regarde le temps faire son oeuvre sur les salles vides et désertes de ce qui fut, le point d'arrivée des voyageurs du multivers...

Ancienne salle de la Confrérie

Parfois au détour de la végétation qui a conquise les lieux, des ombres d'un autre temps, des lueurs du passé surgissent et continuent, comme paradoxalement, à oeuvrer comme si le passé était lui même présent et que le futur ne serait pas encore né... Ces ombres, témoignage de la grandeur de Shamballa, assistent impuissant à la morsure du temps, morsure qui agit également sur leur souvenirs !

Ancienne salle de l'arêne

Quelques salles, qui dans un autre temps étaient considérées comme l'antre de la bêtise et de l'ignorance, concrétisation absolue de l'un des trois poisons baignant le multivers, ces salles survivent sans recevoir la moindre caresse du temps. Elles érigent fièrement la toute puissance qui en émane afin de soumettre les prédictions de l'époque sur leur propre devenir. Elle sont là, et l'épreuve temporelle n'y à rien fait contrairement à leur sœurs qui se sont affaissés sous le poids de l'oubli.

Surveillant de l'arêne

Du haut des 1000 années écoulées, le poison de l'ignorance regarde et rigole des fermes certitudes qui étaient ancrées et qui maintenant... comme les grains de sable... se sont envolées au gré des vents, il y a bien longtemps. La puissance de l'ignorance est à son apogée, 1000 années plus tard et rien ne semble maintenant pouvoir en diminuer sa puissance. Ses deux sœurs, la colère et la convoitise l'aide dans cette tâche de soumission des êtres de l'ensemble du multivers.

Puissance du Surveillant

Les Maîtres eux-mêmes semblent avoir renoncé à faire cesser la progression des 3 fléaux sur le propre sol de Shamballa l'éternelle. D'ailleurs, que sont ils devenus ? Ses maîtres si vénérés... êtres dont les dieux eux-mêmes vénéraient la présence, et que TOUS, du plus petit au plus grand, du démon au dieu, de l'animal à l'humain, mettaient face contre sol en leur présence. Où sont les Maîtres de Shamballa ?

Refuge - Section elfique

Pour le savoir, il n'y à qu'une seule manière... entrer dans Shamballa et remonter le cours du temps... comprendre les légendes, et parcourir des lieux si incroyables, si diversifiés que peu pourront tous les visiter. Mais durant ce périple, de nombreux dangers guetteront ceux qui voudront emprunter cette voie... nombreux sont ceux qui croiront pouvoir défier les 3 fléaux... et nombreux sont ceux qui tomberont sous le poids de leur propre ignorance.

Vallée de Cap Aldrinn

Les contrées à visiter seront nombreuses et les rencontres hasardeuses. Il n'y aura pas de possibilité de retour, et ceux qui seront la proie de la peur finiront dans les filets de la terreur et du désespoir. Éviter de vous surestimer, car dans le monde de Shamballa, les Dieux parcourent son sol... mais aussi les démons. Des êtres terribles sont là et ne feront qu'une bouchée de vous, et ce, quelque soit votre puissance... dérisoire ou formidable !

Vallée de Cap Aldrinn

N'oubliez jamais la modestie et la présence d'esprit. Ne dédaignez jamais les conseils que l'ont vous offrira tout le long du chemin. Car plus vous en ignorerez la teneur, plus votre chemin sera difficile et semé d'embûches. Méfiez vous des lumières qui brillent trop fort, où des voies trop faciles... Prenez garde aux êtres empressés de vous aider. Aider vos amis et soutenez les dans le malheur !

Port de Cap Aldrinn

Car lorsque le temps de l'ouverture du portail de Shamballa sera, il faudra que les téméraires soient prêts à venir défier leur propre ennemi... eux-mêmes.

Soyez vigilant. Soyez prêt.

Que les 3 fléaux vous épargnent !

Archives akashiques - Milarépa

 
Bonjour Shamballa - Version 2 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Mickey   

Bonjour Shamballa - Version 2

L'éternité...

Shamballa version 1 s'est éteinte le 17 septembre 2003. Cependant, le constructeur de ce monde lui ne s'est pas éteint et Milarepa et Ayanna Doigt de Fée sont partis sur les plans Célestes où ils résident...

...Dans le plus grand secret du monastère de Grunn Maudann, une jeune femme a gravit patiemment les échelons du savoir et de la maîtrise de soi.

Cette femme a attiré le regard des Maîtres, et un soir de Grande Conjonction, les deux premiers constructeurs, Mickey et Milarepa, accompagnés respectivement d'Anésie et d'Ayanna Princesse du monde éteint d'Acharia, se sont rendus dans le plus grand secret dans les montagnes du Kenssar. La cérémonie du "transfert de conscience" n'allait pas être réitérée, mais plutôt celle de "l'injection". Un constructeur a le sang qui est modifié par la volonté des Maîtres et ce sang n'est rien de moins qu'une forme d'énergie adaptée à la condition de mortel afin de pouvoir transmettre à celle ou celui qui la reçoit la puissance créatrice des Maîtres. Après l'injection, le constructeur peut par sa seule volonté, bâtir le monde

Athénaïs, l'intemporelle est née ce soir là. Une nouvelle naissance signifiant son accession au rang de constructrice du monde de Shamballa l'éternelle.

Le monde a donc repris son expansion et son agrandissement depuis grâce à cette constructrice qui dit on est d'une discrétion sans égale. Elle est comme le rêve, et n'apparaît que généralement sous forme de vision ou de prémonition. Elle est intransigeante dit on et ne considère pas la pitié comme une valeur fiable. Seule la loi est à ses yeux.


Mickey

 
Adieu Shamballa PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Mickey   

Adieu Shamballa

Voila.... J'ai atteint ce matin la dernière goutte qui a fait déborder mon vase, qui j'estime était assez vaste pour être remplie de saleté depuis maintenant 6 mois...

Donc en mon âme et conscience, j'ai décidé de stopper les services GRATUIT que j'ai mis à la disposition de tous depuis maintenant 6 mois.

Certains d'entre vous ont compris certaines choses, et je les en remercie, d'autres visiblement sont des bêtes fauves à toute épreuve.

Modder près de 1000 cartes et près de 3500 fichiers scripts n'est pas une sinécure et si le résultat de cet effort, n'est qu'au mieux la non fréquentation des joueurs (ce qui est nettement préférable) et au pire les insultes envers les MD où moi (ce que j'appele les saletés qui remplissent le vase), ben.... STOP !

La connerie a eu raison de moi... je l'avoue.

Donc....

merci à vous tous, ceux qui ont apprécié Shamballa et ceux qui sont passés sur le module en coup de vent, et même ceux qui sont venus avec leur haine et leur impolitesse (vous êtes en tous un peu moins de 2500 à vous y être arretés).

merci aussi à ceux avec qui j'ai passé quelques bon moment. Je ne les citerai pas tous, mais ils se reconnaitront car j'ai gardé un bon contact avec un bon nombre d'entre eux.

merci aussi à ceux qui se sont investit dans ce module (mappeurs, MD et divers). Ils sont contribué grandement à Shamballa.

J'espère que vous garderez de bons souvenirs ainsi que de bon moment de jeu sur ce monde, et que vous garderez à l'esprit tout ce que vous avez pu y apprendre en cotoyant d'autres joueurs RP.

Bonne chance a vous tous

Mickey

Souvenirs

Les abysses

L'attaque des Drows sur Shantavelle

Transfert de conscience

Plan des sept cieux

Ayanna Doigt de Fée - Princesse d'Acharia

Ayanna Doigt de Fée - Princesse de Shantavelle

Transfert de conscience

Shalmack Aznuraï

La légion de shantavelle et le Prince Razel Koran

Portail de Shamballa, la Promise

Transfert de conscience

Constructeur Mickey et Ayanna

Fin de Shamballa - Mort d'Ayanna et de Milarepa - 17/10/03 - 10:00
 
ATTENTION PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Mickey   

ATTENTION

Passage à SoU dans 15 jours

L'extension Shadows of Undertride sera nécessaire dans 15 jours environ pour pouvoir jouer sur Shamballa.

La date n'est pas définitivement arrété et peut être sujet à discussion.

Néanmoins, sachez qu'il vous faudra SoU pour y jouer.

Merci de votre compréhension


Mickey

 
L'Avernus PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Mickey   

L'Avernus

L'Avernus... un plan terrible !

L'Avernus ou l'Averne.

Contemplez bien ceci et gravez la au fond de votre mémoire! Car si votre destin vous y conduit...sachez que des heures de douleurs sans nom s'ouvrent dans votre sombre existence!

Portail Tanar'riens

Portail Tanar'riens

Portail Tanar'riens

Portail Tanar'riens

Portail Tanar'riens

Portail Tanar'riens

Mickey

 
<< Début < Préc 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suivant > Fin >>

Page 16 de 22

Vignette

24.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 2 invités en ligne