Bienvenue sur Shamballa, l'éternelle
Attention PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Mickey   

Attention

Pour raison d'animation, le serveur sera bloqué avec un mot de passe...

En effet, afin d'éviter de vous demander à chaque fois de vous déconnecter, je préfère bloquer le serveur avec un mot de passe joueur.

Toutefois vous pouvez y jouer quand même, en sachant que je ne préviendrai pas lors des MAJ qui seront fréquentes.

Donc le mot de passe est : clone

Merci à tous et à ce soir !!!!!


Mickey

 
La guerre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Mickey   

La guerre

Oui, hélas le monde de Shamballa est de nouveau sous le coup de la guerre... une terrible guerre qui va faire des morts par centaines de milliers...

Le Prince Razel Koran est rentré de ses périples mystérieux sur les autres mondes afin d'arranguer ses troupes face à l'imminence du combat

Les armées de Shantavelle

Les elfes noirs sous la domination de la matronne Erinéa Ann Nelwenn se préparent à repousser l'assaut des troupes de Shantavelle

Les armées Drows

La peur se lient sur les visages, mais aussi la détermination pour l'affrontement. Les heures sombres ne sont plus pour demain, mais pour maintenant. Shamballa est en proie à un changement mystérieux et profond. Préparez vous, mortels !


Mickey

 
Ombre Terre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Mickey   

Ombre Terre

Ush Nata...

Cela doit forcément réveiller de vieux souvenirs! Non?

Ombre Terre est un plan souterrain qui est le royaume de plusieurs peuples qui se côtoient, et qui se battent pour s'accaprer le plus grand territoire possible. Aujourd'hui nous nous contenterons de parler des fameux Elfes noirs si communément appelés 'Drows'.

Contemplez bien ceci et gravez la au fond de votre mémoire! Car si votre destin vous y conduit...sachez que des heures bien sombres se profilent dans votre devenir! Bien sombres...

Temple de Lolth
Quartier militaire

Mickey

 
ATTENTION PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Mickey   

ATTENTION

Afin de vous préparez une petite animation, le serveur sera bloqué en accés afin que je ne soit pas obligé de vous demander de déconnecter à chaque MAJ qui se ferat. Cependant...

je vous donne le mot de passe pour que vous puissiez jouer tout de même.

Mais attention, je ne préviendrai pas lors des mises à jour.

Donc le mote de passe joueur est : reveil

Le mot de passe joueur sera retiré ce soir.

Merci de votre compréhension


Mickey

 
Version 2.25F PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Mickey   

Version 2.25F

Une nouvelle quête...

Voilà une nouvelle quête a été rajoutée. Elle s'intitule : La femme de Gerrard.

Bon elle est en béta version et je compte sur les courageux pour me dire sur le forum où cela coince. Merci par avance.

  • D'autre part, comme je l'ai annoncé dans un post précédent, beaucoup de quêtes ont été fermées en raison de leur trop grande difficulté. Donc je suis en train d'assouplir la seconde partie de la quête du mari de Fany Grel, vu que le joueur le plus avancé est parti en vacances! Je profites donc !
  • Je travaille également sur la quête de "l'archéologue perdu", qui elle est lancé mais reste à finaliser.
  • Quand au caveau des Derestenn, stand by ! Le temps pour moi que je trouve un moyen de la simplifier.
  • La quête du Hall du nécromonion va être aussi moins difficile. Je dois avouer, que pour le passage du pont, j'ai eu la main un peu lourde! Mais ceci dit, je vous certifie que beaucoup de joueurs (plus tendance bourin) sont passés sur ce pont et s'en sont sortis.
  • La quête du Prêtre du matin est remise à zéro, car personne n'a réussi à amorcer le dialogue du PNJ qui se trouve dans le refuge. Arf!!!! J'ai trop plané!!!
  • La quête des assassins du Vent elle aussi est remise en cause, car trop difficile a trouvé le facteur déclenchant.
  • La quête la malédiction de Rolston(la fameuse quête !!!), celle qui m'a fait prendre conscience de la trop grande difficulté est fermée car j'ai donné la soluce sur un post précédent, et comme je l'ai dit, dans Shamballa, il n'y aura pas de carte routière!
  • La quête de l'Avertissement de Padverne Hiémus est inconnue à ce jour car, faut encore pouvoir aller voir Padverne Hiémus! Mais je vous assure que cela vaut le coup d'oeil! Ne serait-ce qu'une fois au moins ! N'est ce pas Caluril !
  • La quête du Contact avec Anass Denn Lomin a peut être été faite mais seulement pas certain personnages bien spécifique. Elle n'est pas difficile en soit mais demande de la ténacité.
  • La Quête d'Estenia Villetante : Inconnue à ce jour !
  • La quête Gagner la confiance de Tarenn Ytru est en fait l'amorce de la quête du Caveau des Derestenn. Donc pas de précipitation, elle est bloquée, car non finalisée.
  • La quête Les ingrédients de Nelissa Nilgorm. Bon là vous l'avez tous plus ou moins faite!
  • La quête La bague de Miréna. Là aussi tous vous l'avez plus ou moins faites! Petite précision au passage ! Chaque acte compte dans Shamballa ! Ne l'oubliez pas ! Chaque acte compte ! Ne venez pas pleurez avec moi ensuite !
  • La quête L'alerte : Non faite à ce jour car interdépendante de la quête du Hall du Nécromonion.
  • La quête de l'anneau d'or volé de Kirenna : Inconnue à ce jour !
  • La quête de l'Arbre d'Elanol : Vous la connaissez tous plus ou moins. Hum je n'aime pas le sitting !
  • La quête du Livre de Jalinéa Zadess: Cette quête aussi est connue. Bon je vois que tous ont suivi l'avertissement qui leur est donné lorsqu'il s'approche du cercueil ! Est ce qu'un courageux pourrait me dire si lorsqu'il s'approche, il y a bien quelque chose qui se produit ? Arf... je vois d'ici la réponse... Approche toi toi même ! lol
  • La quête des prisonniers d'Idilith : Inconnue à ce jour !
  • La quête ******* : Inconnue depuis que Shamballa existe !!!!!!!
  • La quête du sang de vieille momie : Elle n'est pas finalisée.
  • La quête 'S'inviter au Bouge infâme' : Connue mais non réalisée !!!!

Bon d'autres quêtes existent, mais ce n'est pas la peine de les lister car elles se trouvent dans la ville d'Al Karendarsh qui n'est pour l'instant pas intégrée au module (arf j'ai pas le temps !!!). Il y a aussi une ou deux quêtes à Bourg de Teirn mais elles sont volontairement bloquées car datant du Shamballa version 1.

La ville de Travensburg compte aussi des quêtes, mais elles ne sont pas finalisées, ainsi que celle de Haut Empire. La ville de Baernan aussi compte une quête mais j'ai bloquée, car je sais que peu de joueur sont allés dans cette ville (sauf un certain rodeur du nom d'Elvin, qui a réussi l'exploit de trouver le Bois de Nèfles !!! Chapeau Monsieur le rôdeur!!!!)

D'autres part, je profite de ce très long post, pour vous dire qu'Ush Nata va arriver et que vous devrez vous préparez à servir d'esclaves aux elfes noirs ! lol Le portail est déjà en place et l'équipe des elfes noirs est étoffée de 3 joueurs et peut être de deux autres (à confirmer). Donc préparez vous ! Ces joueurs ne connaissent pas la moindre pitié ! Mais pas la moindre !

Enfin pour terminer, l'animation du réveil est programmée pour demain soir! Si un maximum de joueurs ne peuvent y assister, alors nous la repousseront. Mais pas trop loin! Pour cela si vous pouviez me confirmer sur le forum, ca serait sympa !!!


Mickey

 
<< Début < Préc 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suivant > Fin >>

Page 18 de 22

Vignette

138.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 1 invité en ligne